Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Negi's return
21 septembre 2007

Negi is back ( and have it too ^^ )

En un seul mot...

!! Youhou !!

Bon bah, c'est reparti pour de nouvelles aventures !

Vous le savez surement, je suis rentré à Lisaa ( école à qui je fais un pti coucou avant de reprendre les cours Lundi 24 sept )

Comme d'hab vous trouverez encore un peu de tout et n'importe quoi ici ^^

pg_negiCertains  auront remarqué que l'adresse de ce blog est composé de deux nom...
Vous verrez un peu plus tard le pourquoi du comment :þ

Les autres, et bien pas de critiques ¬_¬

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Gné !! Photoshop tu dois toujours m'apporter un setup :þ<br /> Et oui j'utilise PAINT ! je le revendique !!!<br /> <br /> jr t'ai mis en lien t'as intérêt a mettre des news xD
C
Comment ça mes titres de commentaires sont prévisibles ?!<br /> Bon bah comme je t'ai dit pas d'énorme changement depuis l'ancien blog (à mon goût en tout cas !), enfin ça me va ^^ (par contre faudra que t'apprenne photoshop pour éviter d'avoir les bannières ratitinées faites sur paint...:p)<br /> Sinon j'ai vu que je fais encore parti des lien, ça fait zizir XD<br /> Bref, mon premier com' sur ce blog, un collector :p
K
Naaaaaaaaaaaaan pas les photooooooooooos T_T<br /> <br /> Surtout pas celle ou je pionce XD Sinon ça vas barder !!! :p<br /> <br /> Bises !
N
Je suis dessus ^^<br /> mais faut déjà voir ce que vous voulez =D<br /> bientot les gens de ma classe si j'arrive a les photographier !! >.<<br /> <br /> et de la musique en DDL !!!<br /> Y'a que chez moi qu'on trouve ça ( pti coup de pub :p )
C
c'est vrai ça on en veut + des ptits articles sympatoches!!! ^^ <br /> bioux bioux a toi aussi ti negiii
Negi's return
Publicité
Derniers commentaires
Negi's return
Albums Photos
Publicité