Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Negi's return
26 septembre 2007

Pti message

The_Crone_Tree_by_NakedYank

A l'attention de moi même...
C'est mon blog je fais ce que je veux :þ


La rentrée viens a peine de commencer,
Et pourtant j'ai déjà rencontré un mec super cool ( qui sait trop de choses xD , il se reconnaitra ^^ )
une fille absolument incroyable et trés jolie !!! ( se reconnaitra-t-elle?)
Et une Xelorette, mais on est pas sur le même serveur =s

Au passage un pti coucou à Florian, Julie, Romain, Julien, Chloé, Martin, Tofu?, Thomas...
C'est les seuls personnes à qui j'ai retenus les noms pour le moment.

Voila pas d'image cette fois-ci pour les identifier mais peut-être bientôt...
Qui sait ? ^^

Butterfly_Effect_by_Pinkmango77

Publicité
Publicité
Commentaires
Negi's return
Publicité
Derniers commentaires
Negi's return
Albums Photos
Publicité