Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Negi's return
10 février 2008

Mar dit "Gras"

Hummmm qui a appris que le lendemain ct mardi gras ?
et qui a préparé son déguisement en une nuit ?
toujours le même >.<

Mais bon ça va encore, ct pas trop laid je trouve ;)

DSC_0011_v3

Avec mes lunettes rouge et jaune =D



DSC_0003v2      DSC_0008v2   



Guillaume qui était la ! :O  j'ai une preuve ( en histoire de l'art en plus ptdr )

DSC_0031v2


Et enfin Tsima qui a confondu Mardi gras et Halloween :p

DSC_0020v2


Quentin et Alex au fond ^^

DSC_0025v2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
HOOOOOOOOOOlé, y dechire le dark chicanoss!!!!
N
Mais si, ma tite camillon tu pourras quand même =D<br /> par contre y'en à un qui va être jaloux xD<br /> Et puis faut le temps de se voir ^^
C
jpeu pas te chouchouter alors c bete :p mdr!!
N
Oui oui il faut me chouchouter ^^<br /> <br /> Surtout les 95C xD
S
Coucou Negikun !<br /> <br /> Joyeux anniv à toi mon lapin !!!<br /> Et surtout fais plein d'abus... c'est fait pour ça !!!<br /> <br /> Avis à tous tes potes... je compte sur vous pour le chouchouter ^^
Negi's return
Publicité
Derniers commentaires
Negi's return
Albums Photos
Publicité