Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Negi's return
1 octobre 2007

Miou zic

voila comme promit:
de la MUSIQUE en DDL ^^

Par contre Esnips a augmenté sa sécurité...
Donc pour pouvoir DL les zic il faut mettre ceci:

Your e-mail:                 negitofu@hotmail.fr

Password:   Osamodas


Le principe est simple, vous cliquez dessus et ça DL... Cadeaux!
( encore une idée folle de Negi :þ )


Musique étudiée en cours...ICI


Clip d'une autre du même groupe:

 

Et la zic ici en DDL


Cette fois je fais ce que moi j'aime beaucoup...
des chanteuses Am solo!

Cyndi Lauper

ICI          ET        ICI

Dido

ICI           ET        ICI

Natalie imbruglia

ICI           ET        ICI


Halcali

ICI          ET        ICI


The Corrs  (j'adore !!!! )

ICI      ,      ICI       ET!   ICI   ,    ET   MÊME   ICI

Voila, c'est ce que moi j'apprécie en général, dites moi ce que vous voulez, et je me ferais un plaisir de vous le trouver pour un autre article avec ce que VOUS aimez^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça fait toujours plaisir de la bonne musique =D<br /> <br /> Surtout Gorillaz ;-) Mais tout est bien donc vala ! lol<br /> <br /> Bises !! =D
A
purée! t'écoute plein de ziks que j'écoute ! Copiteur ! ! lol
Negi's return
Publicité
Derniers commentaires
Negi's return
Albums Photos
Publicité