Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Negi's return
29 octobre 2007

Tous en boite !

Cours de volume...
Les rendus de nos BOUATEUUUuu...

Possédant un bac S, je suis fier de présenter une salle de théâtre avec un système lumineux qui s'active par le biais d'un interrupteur ^^

(photo à venir car celle de Chloé est mieux)

DSC_0132


DSC_0133La miss Ludivinne avec son projet Air France s'est envolé ^^
à gauche la prof de Volume, Ruth
Le pti Simba en mode cromagnon...:p
DSC_0142


DSC_0139Benoit avec son projet avion qui s'écrase
vachement classe =D

Fabien et sa boite:
Jack l'eventreur
DSC_0147

DSC_0144Romain et sa boite sur la mort de Tupac (de bière xD)

Chloé Sonia et moi ^^

DSC_0158





DSC_0162

Florian qui déconne avec son pistolet a colle


DSC_0156

Moi et ma coupine  (et Arthur...¬_¬)


Et enfin Tofu qui surveillait les boites o('v')o
avec Jonathan

DSC_0163

Publicité
Publicité
Commentaires
Negi's return
Publicité
Derniers commentaires
Negi's return
Albums Photos
Publicité