Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Negi's return
24 novembre 2007

Dofus life ♥

Halala...
Depuis le temps que je veux faire un article sur Dofus ^^

Tout d'abord CECI !!

dofus07

Je suis alchi lvl 100


Notre assaut du donjon Wabbit ^^

dofus_wav2



Notre meneur de guilde et moi :p

Dofus_classe__


Quoi de plus sympa que de vous montrer mon mariage =D

Negikun epouse Sherkhane

mariage3v2



mariage6v2


Et un peu plus tard notre nuit de noce sur la plage,
en namoureux ^^
biou biou ma tite femme !

lune_de_miel___v2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Mr Matador ^^<br /> Qui avait commencé Dofus mais qui a arrêté .... triste pour lui =D <br /> ( en même temps il avait fait un iop xD )
M
Ben felicitation.
Negi's return
Publicité
Derniers commentaires
Negi's return
Albums Photos
Publicité