Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Negi's return
17 janvier 2008

trait portrait

Sujet de créa vol³

/!\ Autoportrait /!\

Un sujet qui ne me conviens pas trop on va dire :p
( moi narcissique ? jamais !! xD   )

Bref !!
le principe est simple:
prendre une photo de soi, et mettre en évidence une partie son corps ou bien votre symbole


On se demande tous quel est mon symbole =D

Donc, dans l'ordre:

autoportrait_174___vclair


nouvel_an2008_140

autoportrait_175







autoportrait_019


Recyclages de vieilles photos :p

Portrai_test2   

Portrai_test4          Portrai_test14 

Portrai_test16


Portrai_test15






Portrai_test3


Portrai_test7




quelques photomontages:

Negitendo_xD            maxtendo


Et les dernières faites avec Droune®

DSC_0007

blognegi1

DSC_0049



blognegi2

DSC_0068


DSC_0063








Voila et y'en a pleins d'autres mais bon on va encore dire que je suis narcissique ^^

et on fini par celle de Gabrielle qui est bien classe ;)

Gabri

( petite dédicace:
Caca et Clyto arrêtez de dire que je suis beau ¬_¬ )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les filles arrêtez d'être aussi fofoles xD<br /> C'est la photo qui rends bien, pas forcement celui qui pose ^^<br /> ( merci droune :þ )<br /> <br /> Et non je serais pas mannequin j'ai trop de boutons/cernes ¬_¬<br /> <br /> Mais c'est zentil les filles je suis content que vous me disiez ça =D
C
totalement d'accord avec les 3 messages de julie ^^ hihi allez l'année prochaine t le mannequin de l'année tu nous promet? looool<br /> bisouxx!
J
en fait tu pourrais faire mannequin....enfin ac les photos de droune sérieux ca fai presque catalogue la redoute(et la jrigol pas)<br /> bonb jarrete jcrois que les maths me st montés a la tete
J
jai oublié en fait ma preferée c celle ou t en maillot de bain^.^<br /> bisous!!
J
loool non jdeconne mais je rejoint camille sur les photos de droune st tres jolies!!!c celle que je prefere mm si decidement je comprend rien a l'art!!!^-^<br /> a quoi ça sert????
Negi's return
Publicité
Derniers commentaires
Negi's return
Albums Photos
Publicité